A LA UNE

Faya Millimouno à propos de ses relations avec El Hadj Cellou Dalein : « elles sont plutôt froides, mais on est pas des ennemis »

La fissure dans les relations entre les partis de l’opposition républicaine, est de plus en plus tangible, au vu des propos et attitudes des uns vis à vis des autres.

Honorable Sylla Bah du PGRP, Faya Millimouno et Dr Diallo d’un côté, Cellou Dalein Diallo, Aboubacar Sylla, d’un autre, puis Mouctar Diallo à équidistance des deux.

Seulement les leaders concernés eux font la langue de bois, ils refusent de se prononcer sur cette situation.

Faya Millimouno, président du parti BL, a relativement rompu avec la langue de bois pour se prononcer sur sa relation avec Cellou Dalein Diallo, en ces temps de guerre froide politique.

« Mes relations avec El Hadj Cellou Dalein, sont froides à ce jour, mais nous ne sommes pas fondamentalement ennemis. Ce qui m’a juste maintenu dans cet élan de distance, c’est qu’on respecte les idées et les positions de chacun. Quand j’ai entendu  des invectives et même des insultes venant des gens de L’UFDG à cause de notre position récente par rapport au dialogue, et que personne des hauts responsables de l’UFDG, na pris la parole pour leur dire écoutez on ne doit pas attaquer les gens juste pour leurs positions, cela m’a fait des effets », s’est plaint celui qui vient d’être désigné personnalité politique de 2.

Tout de même Faya Millimouno espère qu’ils dépasseront ce moment de crise, et se consacreront à la revue du fonctionnement de l’opposition Républicaine.

Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top