A LA UNE

Alpha Condé à Kankan début février : Une visite à l’allure d’une campagne de réconciliation !

Annoncé à Kankan depuis sa réélection, le candidat réélu du Rpg Arc-en-ciel décide enfin d’aller à la rencontre de son électorat dans l’un de ses plus grands fiefs du pays. D’après nos sources, Alpha Condé devrait se déplacer pour la capitale de la savane les 05 et 06 février 2016. Les mêmes sources indiquent que le patron de l’exécutif guinéen devrait animer un meeting «géant» le 05 février. Le lendemain, Alpha Condé devrait présider la célébration dans cette ville , de la journée des orpailleurs.

A quelques jours de ce déplacement important pour le Président de la République, une mission de cadres ressortissants de la région de Kankan séjourne dans la localité. Cette mission procède à une campagne de sensibilisation afin que la mobilisation soit «totale», a-t-on appris.

A Conakry également, des cadres ressortissants de la région de Kankan multiplient les réunions dans le but d’élaborer une stratégie globale de mobilisation. Sur place, des citoyens ne cachent pas leur  lassitude vis-à-vis de la gouvernance actuelle, ce qui rend compliquée la mobilisation pourtant chère au chef de l’Etat.

A préciser que ce déplacement du Président Alpha Condé sera le premier dans cette région depuis sa réélection il y a plus d’un an.

Nous y reviendrons !

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top