Actualités

Kankan : Les camions arraisonnés, soupçonnés d’avoir à leur bord du médicament illicite, libérés par un juge

Selon des informations parvenues à mosaiqueguinee.com, à la surprise de tous, alors que l’on attendait les résultats des analyses de laboratoire, des échantillons de médicaments, un juge du tribunal de première instance de Kankan, a décidé de passer outre, en remettant les deux camions à leurs propriétaires.

Interrogé, El Hadj Aboubacar Diaby, le président de l’Union Anti-fraude, cette ONG qui a donné l’alerte aux services de sécurité de Kankan, qui finiront par mettre le grappin sur les deux camions en question, s’est dit choqué et scandalisé par le comportement irresponsable de ce juge, qui, en libérant les camions en question, a foutu en l’air le travail de plusieurs semaines ayant impliqué les représentants de plusieurs structures.

A rappeler que depuis leur arraisonnement, les deux camions étaient restés stationnés dans la cour de la gendarmerie régionale de Kankan.

Les produits à leur bord, sont ainsi, restés exposés au soleil, durant plus de trois semaines, quoique recouverts de bâches.

A suivre !

Nainy Diallo

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top