A LA UNE

Rencontre Faya-Alpha Condé : «On se sent trahi !»

Après le tête-à-tête entre le président de la République et Dr Faya Millimono, Abdoulaye Kourouma, président du RRD et  membre du Front pour la Défense du Droit des Citoyens (FDDC), crie à la trahison.

Pour lui, Dr Faya est allé à la rencontre du Président de la République, sans que les autres membres du front n’en soient informés.

«Nous (FDDC ndlr) avons été surpris, que Faya ait rencontré le Président de la République tardivement la nuit, juste après une conférence de presse, la dernière que nous avons organisée à la maison de la presse. Nous sommes restés là-bas jusqu’à 16 heures,  il avait à rencontrer le Présidant Alpha condé, mais il n’a pas informé les autres éléments du front», déplore Abdoulaye Kourouma, président du RRD.

«On se sent trahi pour des appétits personnels. Nous ne sommes pas contre que quelqu’un rencontre le Président de la République, mais dans une équipe, vous devez être au même niveau d’information», fustige-t-il.

Abdoulaye Kourouma, laisse entendre plus loin que « Dr Faya a juste été opportuniste. Il a cru que le Président Alpha pouvait lui donner quelque chose. C’est une trahison vis-à-vis de ses collègues, personne n’a été informé !»

Il reste quand même à savoir si Dr Faya Milimono a été reçu en sa qualité de président  du BL ou en tant que membre et principal animateur du FDDC.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. kourouma

    19 janvier 2017 at 15 h 44 min

    SA NA PAS SENSE,Dr Faya est parti en tant que président du BL;et pui je crois faya à mis à la connaissance de tout le monde ce qui s’est passé à secoutoureah.J’ai pas vu un leader aussi constant que Dr faya pour le moment en Guinée.Arrête de crier inutilement

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top