A LA UNE

Ahmed Sékou Traoré : « Si le président opte pour un 3ème mandat, il nous trouvera sur son chemin…»

Après un moment d’absence dans l’animation politique depuis son départ du RPG-ARC-EN-CIEL, Ahmed Sékou Traoré, rentré tout juste d’une tournée politique au Liberia et en Côte d’ivoire, a fait sa rentrée politique très électrique ce Mardi chez nos confrères de Gangan Tv.

Après avoir réaffirmé tout son engagement aux côtés des acteurs du Front National pour la Défense des Droits des Citoyens pour continuer à dénoncer le point 2 de cet accord, Ahmed Sékou Traoré s’est également prononcé sur des velléités soupçonnées d’Alpha Condé pour un 3ème mandat. Et il n’y va pas du dos de la cuillère.

« je dis au président qu’il a fait son mieux pour poser les bases du développement pour lequel on s’est battu à ses côtés, mais telles que les choses se dessinent derrière les rideaux, je sens la velléité d’un 3ème mandat chez le président. Or c’est lui qui nous a appris à nous battre pour la Démocratie et le respect de ses principes. Et s’il s’obstine pour ce projet, il nous trouvera infailliblement sur son chemin. Et on dira peut-être que des jeunes se battus pour le respect de la démocratie et qu’ils y ont perdu la vie », a-t-il prévenu son ancien Champion.

Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. bailo

    19 janvier 2017 at 21 h 09 min

    petit haineux traoré tu parle de quel chemin… va chercher d abord a nourir ta pauvre famille que de parler de chemin . toi ton chemin , c est la prison.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top