Actualités

Projet d’alliance UDG-UFDG : Réaction d’un cadre du RPG Arc-en-ciel

Après l’annonce en début de semaine d’un projet d’alliance politique entre l’UDG de Mamadou Sylla (ex allié du parti au pouvoir) et l’UFDG de Cellou Dalein Diallo, le secrétaire général de la jeunesse du RPG Arc-en-ciel de Matam et conseiller à la présidence chargé de mission Souleymane Keita réagit.

Pour lui, l’annonce de ce projet d’alliance ne surprend pas et le RPG demeure mobilisé. «Cela ne nous surprend pas. On est habitué à une situation de ce genre dans notre pays. Quand nous avons des amateurs qui viennent en politique pour se cacher la face de par leur passé malheureusement qui ne peut pas être effacé, y a de quoi s’interroger ! De toutes les façons, le RPG reste suffisamment mobilisé. En tant que première force politique de notre pays, nous, nous sommes très stable et constant», a annoncé Souleymane Keita.

«Par le passé, nous on l’a eu, ça n’a rien donné. Donc ce n’est pas cette fois-ci que ça va donner des résultats probants, d’autant plus que c’est la descente aux enfers pour l’opposition républicaine», a laissé entendre le secrétaire général de la jeunesse du RPG de Matam.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top