A LA UNE

Bruits de bottes : «Des dispositions ont été prises pour que la quiétude règne partout», rassure Dr Diané , ministre de la Défense

La nuit dernière, une poignée d’éléments incontrôlés de l’armée se sont fait entendre par des tirs de sommation, troublant la quiétude des citoyens. D’après des sources contactées par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, ces militaires réclamaient non seulement le départ de certains cadres de la hiérarchie mais aussi de meilleurs traitements. Apprenant cette nouvelle, le ministre de la Défense, en toute responsabilité, a réussi à calmer les esprits pour que règne désormais la quiétude habituelle.

«J’ai réuni la hiérarchie militaire et les cadres du ministère de la Défense pour tirer les leçons des incidents survenus la nuit dernière à Conakry. Des éléments mal intentionnés ont procédé à des tirs sporadiques entre la Noumba et BATA au BSC. Toutes les unités ont réagi positivement contre cette action isolée. Des dispositions ont été prises pour que la quiétude règne partout. Les enquêtes sont en cours», rassure Dr Mohamed Diané, sur sa page Facebook.

Pour l’heure, la situation est sous contrôle. 

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top