Actualités

Le Président du CONOR invité à la finale de la CAN : Des efforts au pignon récompensés ?

A quelques jours de la fin de son mandat, le Comité de Normalisation de la FEGUIFOOT, loin d’être euphorique dit-il- , s’arrose d’honneurs et de satisfécits pour une mission qu’il estime bien accomplie. Dans la foulée de cette satisfaction, la CAF vient d’adresser une invitation au patron de ce comité, Mohamed Lamine Nabé, afin de permettre à ce dernier d’assister à la finale de la CAN 2017.

Mise en place en mars 2016 à la suite d’une crise profonde qu’a traversée le football guinéen, cette structure de transition avait pour mission de gérer les affaires courantes , toiletter les textes qui régissent le fonctionnement de la Feguifoot et organiser les élections.

A ce stade, il ne reste que le dernier point, celui d’organiser le congrès électif, et nous rassure-t-on, toutes les conditions sont réunies pour réussir cette autre mission.

Certainement que ces acquis qui n’étaient pas évidents dans un environnement ou les intrigues s’érigent très regrettablement en mode de gestion, auraient commandé la décision d’invitation de la CAF .

Mohamed Lamine, qui serait à coup sûr à son dernier événement majeur à l’échelle internationale, devrait quitter la Guinée le 31 janvier à destination de Libreville.

Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top