Actualités

La Cellule Balai Citoyen (CBC), lance un appel d’offre pour la confection et livraison des matériels électoraux

Introduction

Dans le cadre de la mise en œuvre de son projet de renforcement des capacité du leadership citoyen dans la vulgarisation des textes de lois pour les élections locales crédible en Guinée Forestière, la Cellule Balai Citoyen (CBC), lance un appel d’offre.

Le présent dossier d’Appel d’Offre restreint vise à trouver une Entreprise de prestation, Reconnues, qualifiées et n’ayant pas eu d’antécédents fâcheux avec le Balai Citoyen de Guinée, pour la confection et livraison des matériels électoraux.

1. Objet : d’Appel d’Offre

Les travaux à réaliser dans le cadre de cet Appel d’Offres restreint comprennent les travaux de confection et livraison des matériels ci-dessous :

Livraison de 9000 Codes de bonne conduite des partis politiques ;

Livraison de 9000 Codes de bonne conduite des jeunes en période électorale ;

Livraison de 9000 Code électorale ;

Livraison de 1500 Codes de collectivité locale ;

Livraison de 600 Gilets d’observateur ;

Livraison de 600 Casquettes d’observateur ;

Livraison de 600 T-shirts de sensibilisation ;

Livraison de 600 casquettes de sensibilisation ;

Livraison de 84 banderoles ;

Livraison de 435 Cartables ;

Livraison de 432 Blocs Note ;

Livraison de 432 Bics ;

Note : le logo et la couleur du Balai Citoyen et ses partenaires doivent être respectés

2- Caractéristiques des objets :

Tous les objets porteront obligatoirement le logo de la Cellule Balai Citoyen et de ses partenaires.

3- Travaux à Réaliser :

Toutes les dispositions précisées au présent descriptif ne sont qu’indicatives. Elles devront être respectées ou si possible améliorées.

Les travaux devront être exécutés dans les règles de l’art et conformément à la

Siège social : Guinée-Conakry/Coleyah-Lansebougni

E-mail : cellulebalaicitoyen@gmail.com Tel : (+224) 624 97 13 12/624 97 12 36 Page

demande du client.

Les travaux à exécuter comprendront tous ceux qui sont nécessaires à l’achèvement complet des travaux projetés qui devront être livrés par l’entreprise prêt à l’utilisation.

De ce fait, il ne saurait être accordé de majoration quelconque du prix consenti pour raison d’omission ou d’imprécision sur le descriptif et quantitatif.

Les entreprises de prestation devront donc vérifier très soigneusement tous les détails techniques et s’assurer de leur concordance sur le devis.

En cas de doute, les entreprises doivent se référer immédiatement au responsable des programmes avant le dépôt des offres ou avant la signature du contrat, faute de quoi il sera tenu responsable des erreurs qui pourraient se produire et des conséquences de toute nature qu’elle entrainerait

Ne seront comme travaux en supplément que ceux ayant fait l’objet d’ordre de service écrit et signé. Tout travail exécuté en dehors de ces conditions sera toujours considéré comme faisant partie intégrante du prix indiqué dans la soumission acceptée.

Il est précisé que les travaux, objet du présent Appel d’Offres Restreint, sont soumis en vigueur en République de Guinée.

4- Délai d’Exécution u Marché.

Le délai d’exécution des travaux est fixé à 15 jours. Il comprend l’achèvement de tous les travaux prévus incombant au fournisseur, y compris la livraison.

5- Préparation des Offres.

Les offres comprendront les pièces suivantes

1. la soumission, le RCCM, Quitus fiscal.

2. Les Travaux réalisées par l’entreprise de nature et de volume similaires aux présents travaux au cours des trois (3) dernières années, les montants seront indiqués en GNF.

3. La fourniture du planning ou calendrier détaillé d’exécution des travaux est obligatoire.

4. L’offre financière jointe au présent dossier d’Appel d’Offres. L’offre financière devra être présentée séparément de l’Offres Technique.

NB : La participation au présent Appel d’Offres Restreint suppose que le soumissionnaire s’engage à exécuter les travaux tels qu’indiqués dans la prescription techniques.

Siège social : Guinée-Conakry/Coleyah-Lansebougni

E-mail : cellulebalaicitoyen@gmail.com Tel : (+224) 624 97 13 12/624 97 12 36 Page

6- Montant de l’offre :

Les prix sont réputés fermes et non révisables pendant toute la durée des travaux. Les prix sont en TTC. La monnaie de la soumission est le Franc Guinéen (GNF).

7- Période de validité des offres :

Les offres resteront valables et irrévocables quinze(15) jours calendaires à compte de la date et de l’heure d’ouverture des plis.

8- Pénalités de retard :

En cas de retard dans la livraison des objets, il est appliquée une pénalité par jour calendaire dont le montant maximum des pénalités est de : 10% du montant du marché.

Dans le cas de retard abusif, le prestataire peut considérer qu’il s’agit de cas de non-exécution du marché, et procéder à la résiliation sans préjudice des sanctions qu’il peut prendre par ailleurs.

9. Informations et éclaircissement

Les soumissionnaires désireux d’obtenu des informations et éclaircissement en rapport avec le présent dossier d’Appel d’Offres Restreint peuvent contacter :

Mr KOLIE François

L’Administrateur Technique du projet

cellulebalaicitoyen@gmail.com

TEL : 622 685 001

10- Amendements et clarifications :

La Cellule Balai Citoyen de Guinée émettra des addendas lorsque de modifications et/ou des éclaircissements sont jugés nécessaires. Dans ce cas, un avis écrit de tout addenda sera envoyé à tous les destinataires connus de l’Appel d’Offres Restreint. Cependant, la CBC ne peut être tenue pour responsable de la non-réception des addendas par un soumissionnaire potentiel. Le soumissionnaire potentiel est seul responsable de s’assurer, avant la présentation de sa proposition, que tous les addendas émis ont été reçus.

11- Dépôt des offres :

La soumission des offres devra se faire sous plis fermé.
Les offres devront porter la mention des références de l’Appel d’Offres Restreint et doivent être déposées à l’attention de Mr l’Administrateur Général de la Cellule Balai Citoyen.
La date limite de dépôt des offres est fixée au 30 janvier 2017 à 15h30.

Siège social : Guinée-Conakry/Coleyah-Lansebougni

E-mail : cellulebalaicitoyen@gmail.com Tel : (+224) 624 97 13 12/624 97 12 36 Page

12- Sort réservé aux offres :

La Cellule Balai Citoyen de Guinée se réserve le droit de donner à la consultation la suite qu’il jugera utile, y compris l’annulation ou la réalisation partielle sans en avoir à se justifier.

Les offres ne seront strictement reçues que par le secrétariat Administratif de la Cellule Balai Citoyen de Guinée

NB: Des Bons de Commandes seront émis pour le prestataire qui sera retenu.

L’Administrateur Générale

Mr KOUNDOUNO Sékou


Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top