Actualités

Présidence-Féguifoot: KPC annonce et soutient, officiellement, la candidature d’Antonio Souaré

(Par Marco Ibnrahim) Conakry 21 Janvier 2017: La nouvelle vient de nous parvenir. Antonio Souaré président du Horoya AC et de la Ligue de Football Professionnel est finalement candidat à la présidence de la fédération Guinéenne de football. L’annonce est officiellement faite par Kerfalla Camara KPC, président du Hafia fc de Conakry. On le sait le congrès électif a lieu le 28 février 2017.

En effet, KPC qui revient du sommet mondial du béton de Las Vegas aux Etats Unis, a fait escale à Paris. Il a eu un entretien téléphonique avec le président Antonio Souaré sur le sujet de la candidature de ce dernier à la présidence de la Féguifoot.

Suite à cet entretien, les deux hommes d’affaires, se sont donnés rendez-vous, dans un réceptacle hôtelier huppé de Paris, demain dimanche 22 Janvier 2017 pour approfondir les échanges. Le président Souaré revient de la CAN du Gabon où, il lui a été annoncé qu’il est, désormais, membre de la commission Statut du Joueur de la FIFA. Une rencontre d’importance entre les présidents des deux clubs les plus titrés de la Guinée.

Il vous souviendra l’année dernière que KPC avait annoncé dans l’émission ‘’Foot Factory’’ de Séga Diallo qu’il soutiendrait la candidature d’Antonio Souaré si celui-ci était candidat. Pour rester dans la constance de sa position, le patron du groupe Guicopres annonce son soutien inconditionnel au parton de Guinée Games.

 Maintenant tous les regards sont tournés vers Paris pour connaitre le contenu de l’entretien entre KPC et Antonio Souaré.

                                                                                                                                         Marco Ibnrahim  

 

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top