A LA UNE

Exclusif/Bantama Sow en colère contre la jeunesse de Mamou : «Vous n’êtes pas reconnaissants vis-à-vis du Président Alpha Condé!»

En séjour à Mamou où il était invité par le groupement agricole de Soumbalako (UGAS), Bantama Sow a profité ce dimanche 22 janvier 2017, d’une mobilisation dans cette localité , l’une des 13 sous-préfectures de Mamou située à 25 Km du centre-ville, pour extérioriser sa rage contre les jeunes de Mamou, a constaté sur place le correspondant de Mosaiqueguinee.com.

«A la jeunesse de Mamou, je m’adresse à vous particulièrement. L’homme doit être reconnaissant ! Vous devez être reconnaissants vis-à-vis du chef de l’Etat, le professeur Alpha Condé», a entamé Bantama Sow, répondant à une sollicitation des jeunes de ladite sous-préfecture, qui demandent plus d’accompagnement dans le cadre de leurs activités agricoles.

«Il (Alpha Condé NDLR) a construit une école à la sortie de Mamou, il a refait la maison des jeunes, il a refait le terrain de basket, on a promis que la population de Mamou va rester reconnaissante, mais vous n’avez pas été reconnaissants et  vous nous demandez encore autre chose. Est-ce qu’aujourd’hui nous avons la dignité de revenir pour lui dire que nous voulons autre chose ?» S’interroge Bantama Sow, en présence du correspondant de Mosaiqueguinee.com.

«Faites un peu le tour de la ville, n’en déplaise aux détracteurs, ce que le professeur Alpha Condé a fait, aucun leader, je dis bien, aucun leader ne peut faire pareil», martèle-t-il  d’un ton ferme.

A noter que cette sortie médiatique de Bantama Sow a été faite en présence du Gouverneur de Mamou, du Préfet, du président de la délégation spéciale et des sous-préfets de Tolo, Konkouré et Soumbalako.

   Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top