Actualités

Le bureau de Habib Hann à propos de l’accord entre Ansoumane Kaba et Sékou Cissé : ‘’Cet accord n’engage que les deux personnes’’ (communiqué)

On peut appeler cela ‘’ réplique du berger à la bergère’’. En attendant une sortie devant les médias, en conférence de presse ce jeudi à Coléah.

Au lendemain de l’annonce d’un accord entre les sieurs Ansoumane Kaba et Sékou Cissé, le bureau d’El Hadj Habib Hann, a pris un communiqué ce mercredi, pour fustiger cette attitude.
Rappelant que seul le bureau élu à l’issue du Congrès électif du 10 décembre, demeure valable, du point de vue des statuts et règlements intérieurs de l’organisation, l’équipe dirigée par El Hadj Habib Hann, dégaine en ces termes : « Le malheureux candidat Sékou Cissé, ex président par intérim, un mois après le Congrès du 10 Décembre, signe un protocole d’accord avec Monsieur Ansoumane Kaba, membre du CNP-Guinée, pour que celui-ci soit désigné comme président par intérim et que Monsieur Sékou Cissé, lui soit également désigné comme vice-président chargé des affaires extérieures et de la logistique, ensuite homologué par la Cour d’Appel de Conakry à travers une procédure pendante… ».
Le Bureau de M. Hann, précise que ces postes n’étant pas désignatifs, plutôt électifs, ‘’ cet accord n’engage que les deux personnes signataires comme mentionné par leur protocole d’accord’’.
Ci-dessous, copie de communiqué dont copie a été transmise à mosaiqueguinee.com :

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top