A LA UNE

Première Session du Conseil dadministration de lOGP : La direction générale annonce plus de 25 milliards de prévisions pour 2017

Le conseil dadministration de loffice guinéen de publicité (OGP), qui a été installé le 15 Décembre dernier, a tenu sa première session ce mercredi 25 janvier 2017 à Conakry. La cérémonie a réuni les membres du C.A et ceux de la direction générale de lOGP au Novotel.

Dans son discours, le Directeur de lOffice Guinéen de Publicité, M. Paul Moussa Diawara, a annoncé que dans les perspectives de lannée 2017, la structure quil dirige projette plus de 25 milliards de prévisions, en termes de mobilisation des recettes publicitaires.

Voici ce quil a dit en substance : « Perspectives pour 2017, ressources prévisibles : 25 milliards 571 millions 500 milles GNF. Charge prévisible : 24 milliards 185 millions 085milles 491 GNF. Solde prime : 1milliard 386 milles 414 milles 509 GNF » a annoncé le du Directeur lOGP.

Plus loin, Paul Moussa Diawara sollicite auprès du conseil dadministration une solution à certaines de leurs préoccupations. « Nous sollicitons que le Conseil dAdministration, inscrive dans ses travaux, la recherche de solution à certaines préoccupations qui concernent le renforcement des bases juridiques notamment la loi sur la publicité et la restitution de nos droits exploités par la RTG depuis plus de deux (2) ans », a-t-il déclaré.

Pour sa part, le président du Conseil dAdministration Sanoussy Bantama Sow, après sêtre réjoui de laccueil que lui a réservé la Direction de lOGP, a rassuré cette dernière de sa volonté et de sa détermination de travailler honnêtement avec elle.

« Je voudrais saisir lopportunité qui mest offerte, pour remercier très sincèrement la Direction Générale de lOGP et toute son équipe pour laccueil dont nous avons été lobjet et nous leur rassurons de notre volonté et de notre détermination à travailler honnêtement et sincèrement avec eux pour la qualification de notre administration et pour davantage mérité la confiance du président de la République dans la mise en uvre de sa vision pour notre pays » a laissé entendre le Sanoussy Bantama Sow.

A rappeler que le décret instituant ce conseil dadministration a été rendu public le 28 novembre 2016.
Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top