Actualités

Présence d’une délégation de la BID : Tenue d’un forum d’affaires ce jeudi à Conakry (APIP)

Conakry 25 janvier 2017 – Sur invitation de S.E. Professeur Alpha CONDE, Président de la République de Guinée, le Vice-Président Chargé des Opérations Sectorielles de la Banque Islamique de Développement (BID), S.E. Dr. Mansur Muhtar, représentant du Président de la BID, sera à Conakry pour une visite d’affaires du 24 au 26 Janvier 2017.

Sous le haut patronage de S.E. Professeur Alpha CONDE, Président de la République, le gouvernement guinéen en collaboration avec le Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID), organise un forum dédié au secteur privé guinéen. Cet événement  consiste à la présentation des entités spécialisées du Groupe de la Banque Islamique de Développement (BID) aux opérateurs économiques guinéens, ainsi que les différentes opportunités de financements offertes par la Société Islamique d’Assurance pour les Investissements et les Crédits à l’Exportation  (SIACE), la Société Islamique pour le Développement du Secteur Privé  (SIFC), la Société Islamique pour le Financement du Commerce, et le Fonds de Solidarité Islamique pour le Développement (FSID).

Sont invités à prendre part au forum, tous les acteurs du secteur privé guinéen à l’hôtel Grand Sheraton, le 26 janvier 2017, à partir de 9 heures

 

Agence de Promotion des Investissements Privés

 

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top