Actualités

Arrivée tardive d’Antonio Souaré à Conakry 

C’est finalement par le régulier d’Air Mauritanie qu’Antonio Souaré est arrivé au milieu de la nuit dernière à Conakry. Le léger incident qui a fait rebrousser chemin du vol d’Air France au départ de Nouakchott, voulait s’assurer par les techniques nouvelles et modernes de l’avion la sécurité de l’appareil avant de le faire redécoller. La solution d’urgence était de faire affréter air Mauritanie pour la suite du trajet. Les passagers à destination de Conakry seront alors embarqués pour terminer le voyage dans la capitale Guinéenne.

Les bagages en conteneurs sous la responsabilité d’Air France seront acheminés dans les heures qui suivent à Conakry en toute sécurité et les passagers au vu de leur talon récupéreront leur bagage sans aucune difficulté.

Comme d’habitude en arrivant au restaurant le damier pour son petit déjeuner ce sera une grande surprise pour Antonio Souaré de découvrir que la direction du restaurant avait préparé pour lui un célèbre gâteau de bienvenue pour marquer sa satisfaction du succès qu’il a remporté auprès de la FIFA qui l’a coopté comme membre de la commission du statut du joueur de l’institution. Très honoré par cette marque d’attachement à sa personne, Antonio Souaré entouré de son staff qui l’avait rejoint tôt au restaurant français sur la route du Niger dira sa satisfaction pour la bonne collaboration entre sa holding et le damier.

C’est très satisfait de ce geste combien de fois symbolique et marqué de profonde amitié que la brève cérémonie prendra fin sur les ovations de l’assistance.

Peu de temps après Antonio Souaré s’engouffrer dans une de ces voitures pour la cité chemin de fer siège de la direction du groupe GBM où il avait donné rendez-vous de travail à une délégation de la banque islamique de développement(BID).

Ibrahima Diallo DG Radio liberté Fm

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top