Actualités

Maître Gims face à la presse : « Faire le meilleur concert de l’histoire de la Guinée »

Dans la perspective du grand concert musical de la Star Française Maître Gims, prévu pour ce samedi 28 janvier 2017, au stade de Nongo Conakry, un point de presse s’est tenu dans réceptif hôtelier de la place pour faire la situation de ce grand événement tant attendu par les jeunes mélomanes guinéens.

« La Guinée a un défi dans cette tournée et nous voulons faire le meilleur spectacle et on va se battre pour le faire, on est sur la route », promet l’organisateur de cet événement, Tidiane Soumah.

Saisissant cette opportunité, l’auteur de l’événement, il fait une annonce par rapport au financement du concert : « C’est un événement à 98% de financement privé. C’est le cœur et l’âme qui sont dans son concert, nulle part ailleurs vous verrez un producteur qui va s’aventurer à faire un tel concert », a-t-il lancé.

L’homme le plus attendu de la journée du 27 janvier, a pour sa part, émis d’abord un sentiment de joie d’être en Guinée avant de rassurer ses fans : « Je suis très  content d’être là, hier c’était incroyable à l’aéroport pour mon accueil, c’était vraiment touchant. La tournée africaine continue, c’est une date que j’attendais beaucoup. J’aime bien marquer l’histoire partout où je passe, j’espère que tout va bien se passer. Je compte vraiment réaliser le meilleur concert de la guinée et je pèse mes mots quand je dis ça parce que je suis vraiment sérieux. C’est ce que j’espère réaliser demain >>, promet la star.

A en croire l’initiateur de cet événement, Tidiane Soumah, ce concert sera le premier dans l’histoire événementiel de la guinée en matière de sécurité, car dit-il, tout le monde va être identifié. Le nombre de bracelet sera égal au nombre de personnes.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top