A LA UNE

Exclusif/Congrès électif FEGUIFOOT: AKB ne sera pas candidat, il soutiendra Antonio Souaré

C’est le 28 Février exactement que le congrès électif de la fédération Guinéenne de Football va se  tenir à Conakry. D’ores et déjà, certains prétendants au poste, renoncent à leur candidature au profit d’autres.

C’est le cas justement de l’ex international Guinéen Abdoul Karim Bangoura alias « AKB ».  Le candidat malheureux de la dernière élection affirme soutenir la candidature de Monsieur Antonio Souaré, président du COCAN Guinée, du Horoya ATHLETIC Club et de la Ligue Guinéenne de Football professionnel, favori pour prendre en main les destinées de l’instance chargée de diriger le Football Guinéen, (FEGUIFOOT).

Dans une interview accordée à notre confrère guineeunivers.com, AKP précise je cite: « Je ne serais pas candidat cette fois pour la présidence de la fédération Guinéenne de Football. C’est un choix personnel, il se justifie parce que j’ai eu un entretien téléphonique avec le Président Antonio qui m’a rassuré. Je pense qu’il a fait beaucoup de choses pour le football Guinéen. Nous avons à peu près la même vision, donc suite à cette longue discussion avec l’association des anciens internationaux du Syli, j’ai enfin décidé de renoncer à ma candidature pour soutenir monsieur Antonio Souaré. Je pense qu’avec lui, nous allons réaliser de  grandes choses. »

S’exprimant sur une éventuelle candidature de Super V, AKB répond de façon crue. Celle-ci n’est pas saine. Il ne devrait pas le faire s’il en a l’intention.

Une façon de dire que l’homme n’a pas encore digéré linvalidation de sa candidature, au congrès dAoût 2014.

Bandjou Keith

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top