Actualités

Congrès électif FEGUIFOOT : Amadou Diaby, candidat à la vice-présidence, aux côtés d’Antonio Souaré

A moins de 24h de la date butoir de dépôt des candidatures pour laprésidence de la fédération guinéenne de football, la liste des candidats se précise.
Amadou Diaby s’annonce à nouveau avec les mêmes ambitions qu’il a nourries en 2015 quand il accédaitpour la première fois au cercle restreint de prise de décision du football guinéen en étant premier vice -Président .
Un poste où il souhaite rempiler cette année encore. L’étape primordiale est franchie depuis vendredi 27 janvier, quand il est parti déposé personnellement sa candidature auprès du secrétariat général du comité de normalisation.
« La changement c’est maintenant,le courage des actes du progrès et de la vérité. Seul, on va plus vite, ensemble on va plus loin », sont les slogansde Amadou Diaby qui s’engage dans un autre combat qu’il croit gagner malgré le chalenge avec un autre ancien de la boite, Djibril Becken Diarra. Un chalenge, qu’estiment à la fois, laborieux et difficile, des observateurs.
Le parton de ‘’Foot Afrik Management’’ a le secret de son plébiscite qu’il doit à son management et à safidélité : « cinq (5) mois après mon élection comme 1er vice-président de la feguifoot, quand j’ai constaté des disfonctionnements, je m’y suis opposé. Une façon pour moi de rester fidèle à mon électorat. A cause de ça, ils seront encore à mes côtés afin de m’aider à triompher » a confié à notre rédaction Amadou Diaby, très serein et confiant.
L’ancien vice-président qui inscrit son combat dans la dynamique du changement, entend le faire avec celui qui d’après lui, incarne le changement : « je m’allie à Antonio par ce qu’il est la solution aux problèmes du football guinéen. Ses investissement colossaux dans le football, traduisent la volonté de l’homme à aider ce football à sortir de l’ornière »
Le tandem Antonio-Amadou, s’annonce époustouflant et prometteur pour le football guinéen.
Deux personnages qui ont tous en eux des mérites élogieux dont le premier est riche et généreux et le deuxième est entreprenant et fonceur.
L’avenir nous en édifiera !
Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top