Actualités

Dénouement de la crise gambienne : Ousmane Gaoual déplore la façon de faire du Président Guinéen

Intervenant au cours de l’assemblée générale de l’UFDG ce samedi, le député Ousmane Gaoual Diallo, a sévèrement critiqué la médiation du président guinéen, le Pr Alpha Condé, dans la crise Gambienne.

En effet, le député uninominal de Gaoual, dit regretter la façon de faire du Président Condé entre l’ancien homme fort de la Gambie, Yahya Djameh et le nouvel élu Adama Barrow : « nous le peuple de Guinée, nous sommes aux côtés du peuple Gambien. J’aurais souhaité qu’il (Alpha Condé ndlr), dise un mot au Président Adama Barrow, qui est élu démocratiquement, pour se réjouir de la  démocratie et remercier le peuple gambien», a souligné le député.

Ensuite il poursuit : «  Au lieu de ça, il aide un tyran, un autre autocrate, à s’emparer des belles ressources de son pays et de jouir d’une humilité absolue en dehors des frontières de la Gambie, c’est une honte. Il n’a même pas rencontré Adama Barrow. Si c’est moi, même s’il est intervenu, il aurait dû dire même si c’est un petit mot au Président Barrow, qui est démocratiquement élu. Au nom du peuple de Guinée, je demande pardon aux gambiens. Celui qui est allé là-bas ne représente pas notre pensée, il n’est pas élu, il nous a été imposé aussi», a dégainé Ousmane Gaoual Diallo.

 

 

AlhassaneDjigué

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. CELLOU DIALLO

    30 janvier 2017 at 13 h 58 min

    OUSMANE GAOUAL EST UN PSYCHOPATE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top