Actualités

L’UFC condamne l’attentat de Manchester (Déclaration)

C’est avec effroi et consternation que la Direction Nationale de l’Union des Forces du Changement (UFC) a appris l’attaque terroriste intervenue à Manchester au Royaume-Uni, dans la nuit du lundi, 22 mai 2017 ainsi que son terrible bilan de 22 morts et 59 blessés.

Le Président Aboubacar Sylla dénonce une agression lâche, ignoble et inacceptable contre les libertés humaines et contre les peuples et est vivement choqué par le nombre important d’enfants victimes.

Solidaire de la nation britannique, dans cette douloureuse et tragique  épreuve, l’Union des Forces du Changement exprime ses plus sincères condoléances aux nombreuses familles des victimes et sa compassion à l’ensemble des blessés.

Déterminée à lutter contre l’obscurantisme et l’intolérance sous toutes ses formes, qui constituent à ce jour, le plus grave défi sécuritaire de notre époque, L’UFC invite les peuples et les gouvernements du monde à préserver et à pérenniser, durablement, partout et pour tous, les nobles valeurs de paix, d’amour, de justice et de liberté.

 Vive la liberté !

 Vive la paix !

              Conakry, 24 mai 2017

             La Direction Nationale de l’UFC

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top