Actualités

Boké :le consortium SMB-Winning fait un don à la Paroisse Sacré-Coeur (Publireportage)

Ce dimanche, 4 juin 2017, le consortium SMB-Winning a procédé à la remise d’un important don à  la Paroisse Sacré-Coeur de Boké.  Il s’agit de  60 tonnes de Ciment, 7 chargements de Sable, des feuilles de tôle et des feuilles de Contreplaqué.

Avec le nombre croissant de fidèles dépassant 2000 croyants actuellement,  venant de six (6) communautés chrétiennes, la Paroisse Sacré-Coeur de Boké n’arrive pas à contenir tous ses fidèles. Faute de travaux de rénovation, l’édifice tendait vers la vétusté.

Beaucoup sont obligés de rester à l’extérieur pour la messe. Cette situation nécessite un élargissement urgent. L’église a fait des efforts pour mobiliser des moyens nécessaires à sa rénovation, mais les contributions des fidèles sont limitées.

C’est ainsi que l’église a sollicité l’assistance de la SMB à travers le gouvernorat de la région administrative de Boké. La SMB a généreusement répondu à cette sollicitation en apportant  les matériels susmentionnés pour aider à
l’extension et à la rénovation rapide de l’église pour que les fidèles puissent prier  dans un environnement spacieux et confortable.

Beaucoup de fidèles ont témoigné que ce don est le plus grand de tous les dons reçus par l’église depuis son établissement au XIXe siècle. Ce geste s’inscrit dans le cadre des trois politiques de la société  «Sincérité,Egalité et Partage»  et ses quatre conceptions «Respect, Communication,Solidarité et Développement ».

Ce contenu n’engage pas la rédaction de Mosaiqueguinee.Com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top