Actualités

Mamadi Youla, regrette les critiques et interférences venant du camp de la majorité au pouvoir

Sur le plateau de la RTG, dans l’émission ‘’Guinée Actu’’, le Premier Ministre a affiché le visage de quelqu’un, dépité par des comportements de certaines personnes, qu’il estime, rédhibitoires  à sa mission, bref à sa coordination de l’action gouvernementale.

« La complexité qui s’attache au service,  l’interférence », Mamadi Youla en a souvent fait usage pour exprimer encore une fois certaines irruptions de qui, certainement de la part de ceux qui le critiquent à visages découverts partout où l’occasion leur est offerte en se disant être du côté du Président.

« Le gouvernement est victime de critiques de la part des personnes dont on peut s’étonner de leurs critiques  vu leur bord politique», a regretté Mamadi Youla en réponse à une question d’un confrère qui lui a rapporté l’opinion qui semble, d’après ce confrère, se dessiner sur le fait qu’il n’assume pas son rôle de prometteur du dialogue social que lui confère la loi.

Le Chef du gouvernement en dépit de tout, a fait savoir qu’il est à l’origine du dialogue politique qui a abouti au fameux accord d’octobre 2016.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top