A LA UNE

Santé : Une femme reçoit le premier prix du meilleur médecin

Une cérémonie de remise du prix du meilleur médecin 2016 a eu lieu ce jeudi à l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC), sous le parrainage de M. Malick Sankhon, DG de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS).

Le premier prix a été décerné au Prof Yoland HIJAZI. Elle est suivie de quatre autres professionnels de santé dont Pr Naby Moussa Baldé, Prof Mamady Condé et Dr Aissatou Taran Diallo. Prof Yoland a reçu son prix des mains du Directeur Nationale de la Pharmacie Centrale de Guinée. 

M. Malam Kanté, représentant le parrain de cette cérémonie, a transmis les bonnes impressions de Malick Sankhon en séjour à Genève où il est allé prendre part à la réunion annuelle de l’OIT.

«Le Souhait de M. le parrain que je représente içi est que cet esprit d’émulation  pour l’excellence dans le travail serve d’exemple dans tous les autres domaines d’activité de service public», a déclaré M. Malam Kanté.

Cette cérémonie de remise a connu la présence d’un nombre important d’étudiants, quelques membres du corps professoral et de plusieurs personnalités dont le Directeur de la Pharmacie Centrale de Guinée, la Directrice nationale de l’hôpital Donka, n membre  de la commission santé à l’Assemblée nationale et une représentante du ministère de la santé.

A noter que ctte cérémonie de distinction est organisée par l’ONG Tabala.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top