Actualités

Accusations de Doussou Condé : La réplique cinglante du Directeur National des Impôts aux élucubrations d’une mythomane (Entourage)

Pour commencer, on a juste envie de dire à cette forcenée, cette mytho, qui a fait du mensonge et des accusations jetées comme des tomates pourries dans toutes les figures brillantes, son fonds de commerce, Charlie, arrêtes ton char ! Il déborde d’aveuglement, il déborde d’accablements sans une once de fondement.

Comme à son habitude, cette manipulatrice pour ne pas la nommer, qui a le cœur débordant de haine contre le président Alpha Condé et toute la gouvernance de celui-ci, est sortie, il y a quelques jours, sur une radio locale, pour accuser plusieurs hauts cadres de l’Etat, de disposer de fortunes et de biens immobiliers à tire-larigot, à l’étranger.

Parmi les hauts commis de l’Etat qu’elle a pointés, par erreur ou par mauvaise foi, figure M. Aboubacar Makhissa Camara, le jeune Directeur National des Impôts.

Cette satanée menteuse Doussou Condé, l’accusait d’avoir acheté une maison aux USA et une autre en France, dans la région parisienne. Faux, archifaux !

Diantre ! Où va-t-elle chercher de telles sornettes, de telles forfanteries, de telles balivernes, de tels mensonges éhontés, cousus de fil blanc?

Seulement, dans le tréfonds de son subconscient déformé et altéré par la haine et le dessein sordide de trainer dans la boue, tous ceux qui font don de soi et de leur personne, pour engranger des résultats, au bénéfice exclusif de la gouvernance Alpha Condé et donc des populations guinéennes.

Au sujet de ces mensonges débagoulés sur le compte de Monsieur le Directeur des Impôts, cette mise au point s’impose : M. Makhissa Camara, n’a jamais eu de maison ni aux USA ni en France, encore moins ailleurs.

Une seule fois il devait se rendre aux USA depuis que le Pr Alpha Condé, a porté sa confiance en lui, en le nommant au poste de DNI, c’était en 2016, à l’occasion d’un Conseil d’Administration de la CBG.

Bien vrai qu’il ait obtenu un visa de trois (3) ans, pour se rendre à cette mission, d’autres contraintes professionnelles, l’en empêcheront. Donc, il ne s’y rendra pas finalement.

En clair, depuis sa nomination au poste qu’il occupe aujourd’hui, il ne s’est jamais rendu au pays de l’Oncle Sam où il n’a jamais possédé quoi que ce soit.

Pour ce qui est d’une prétendue maison dont il disposerait aussi en France, dans la région parisienne, là-aussi, il s’agit d’une pure affabulation sortie des escarpins tordus de la mytho Doussou Condé, qui ment comme elle respire.

Contrairement aux carabistouilles qu’elle a semées à tout vent, M. Makhissa Camara, loue plutôt un appartement à Paris, le même appartement qu’il occupait quand il y faisait ses études il y a plus de dix ans.

Encore une fois, que cela soit dit avec une netteté de laser, jamais et nulle part au monde, ce jeune Directeur qui travaille chaque jour plus dur pour mériter la confiance placée en la jeunesse guinéenne à travers sa personne par le Chef de l’Etat, n’a acheté ni disposé d’un bien immobilier encore moins d’une fortune cachée dans un paradis fiscal.

En définitive, M. Makhissa Camara, met au défi cette fieffée menteuse Doussou Condé, de prouver le contraire ( titre foncier, photos ou vidéos des maisons) et les publier, sous peine d’une poursuite judiciaire pour calomnie et diffamation.

A bon entendeur, salut !

Entourage de M. Aboubacar Makhissa Camara,

Directeur National des Impôts  

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top