A LA UNE

Keira à l’AG du RPG : «il y a des mauvaises personnes dans l’entourage du Président de la République»

L’assemblée hebdomadaire du RPG AEC, semble être la tribune par excellence pour les cadres de ce parti pour faire passer leurs messages à destination d’une cible privilégiée, soit directement ou en passant par des intermédiaires.
Le samedi dernier, un sujet s’est invité dans le débat. Le chahut des jeunes militants contre ce qu’ils qualifient de dédain, à l’endroit de la directrice du port autonome de Conakry.
A cet effet, plusieurs cadres présents au présidium se sont prononcés en faveur de la dame répugnée qu’ils ont trouvée pour la part meilleure à beaucoup d’autres cadres utilisés par le Président de la République ou des cadres qui se trouvent au tour de ce dernier.
« Vous les jeunes, refusez d’être manipulés pour huer des bons cadres car il y en a autour du Président de la République qui sont mauvais que vous ne huez jamais», s’est adressé en ces termes aux jeunes du Parti, l’ancien ministre, Alpha Ibrahima Keira membre du bureau politique national du RPG.
Cette déclaration sonne comme une prémonition du parti au pouvoir qui semble ne plus s’accommoder de certains collaborateurs ‘’inutiles ou inefficaces’’ du Président.
L’exercice difficile consiste à savoir qui sont ces mauvais cadres autour du Président d’après le RPG, j’allais dire d’après l’une des voix autorisées du RPG ?
Commence alors la guerre de positionnement.
ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top