A LA UNE

Menace de l’opposition de manifester : Bantama Sow met en garde les manifestants, les procureurs et la police

Bnatama Sow

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG Arc-en-ciel ce samedi, Bantama Sow, membre du bureau politique national dudit parti, s’est prononcé sur la menace de l’opposition d’organiser des manifestations de rue dès après le mois de ramadan.

Aux leaders de l’opposition qui bradissent cette ménace et à leurs militants, Bantama fait d’abord une mise en garde : Manifestez, nous vous attendons à pieds fermes !

«S’ils manifestent, ils pensent qu’ils vont brûler ce pays, nous brûlerons tous ensemble ici, ils n’iront nulle part ailleurs», a ajouté Bantama Sow.

S’adressant aux procureurs qui doivent et aux autorités de la police qu’il accuse tous de laxistes, Bantama Sow menace : «Si l’opposition marche, qu’elle casse et que les gens ne soient pas arrêtés, jugés et emprisonnés, nous allons manifester à notre tour contre tous ces hauts cadres qui occupent des postes mais qui ne jouent pas leur rôle».  

Pour Bantama Sow, l’opposition n’a aucun projet de société si ce n’est d’organiser des manifestations au cours desquelles des pneus sont souvent brûlés sur les voies publiques.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top