Actualités

Coupe de la CAF : Le Horoya s’impose dans la douleur à domicile contre Mounana (0-1)

La victoire ce mardi après-midi de l’équipe du Président Antonio à l’occasion de la sa quatrième sortie dans les matches de poules contre le CF Mounana paraissait importante pour son avenir dans cette compétition.

Le Horoya tant bien que mal, a finalement  pu s’imposer pour arracher les trois points de la victoire, qui le maintiennent sur le toit de ce groupe ou il était annoncé incertain.

Avec une première période  légèrement dominée par les gabonais, les guineens ont gardé l’espoir d’une éventuelle victoire en retrouvant les vestiaires avec un score nul et vierge.

Au retour des vestiaires, l’entraineur du Horoya AC Victor Zvunka, lance Sékou Amadou Camara, celui  par qui, est arrivé, il y a deux semaines, contre la même équipe en déplacement, le grand salut.

Il sera à la hauteur de l’attente, car c’est lui, après un long suspens, qui délivrera tout le stade du 28 septembre en inscrivant d’une reprise de volley l’unique but de la partie.

Le score a failli changer d’un camp à un autre avec des occasions de part et d’autres.

D’abord Kadhim N’diaye, le gardien du Horoya sauvera les siens à la 86’ et Yakouba évitera aux visiteurs de couler pendant les ultimes minutes.

Avec désormais huit (8) points obtenus en 4 matches (2 victoires, 2 nuls), le Horoya AC prend une belle option  en vue d’une qualification pour la phase suivante dans ce groupe D.

Les Rouges et Blanc de Matam recevront dans moins de deux semaines les Sud-Africains de SuperSport United pour la 5e journée de la coupe de la CAF.

Lamine Mognouma Cissé

Depuis le stade du 28 septembre

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top