A LA UNE

Des étudiants venus de différentes universités de Conakry, adhèrent au PADES

Un important groupe d’étudiants guinéens venant de plusieurs universités de Conakry (Gamal, Sonfonia, Obama, Ghandi…), a été reçu mercredi après-midi par Dr Ousmane Kaba, à son bureau à l’université Kofi Annan dont il est le fondateur.

Ces étudiants, qui tentaient, a-t-on appris sur place, depuis quelque temps de rencontrer le Dr Ousmane kaba, par ailleurs président du PADES (Parti de l’Espoir pour le Développement), étaient venus annoncer leur adhésion à la formation politique dont il a la charge désormais.

C’est Alsény Barry, étudiant en classe de Sciences Po de l’Université de Sonfonia, qui a pris la parole au nom de ses amis, pour annoncer à Dr Ousmane Kaba, le choix qu’ils ont fait, d’appartenir désormais au PADES, mais surtout d’en devenir des acteurs importants.

Dans une allocution de circonstance, il a avoué que lui et ses amis, sont tombés sous le charme du programme de société et de la vision, portés par le Dr Ousmane Kaba.

Très ému, ce dernier, a remercié les jeunes pousses venus lui témoigner leur adhésion à son parti, avant de les appeler à plus d’engagement politique, pour contribuer à changer la donne dans leur pays.

Il insistera pour dire à ces étudiants, qu’au PADES, il n’y a pas de place pour le doute ni pour le pessimisme, le leitmotiv étant ‘’tout est possible avec de la volonté et de l’intelligence’’.

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top