A LA UNE

PADES : Une délégation venue de Coyah chez Dr Ousmane Kaba

Le parti dirigé par Dr Ousmane Kaba, se lance à la conquête de Coyah, ville située en périphérie de Conakry, la capitale.
Ce jeudi, une délégation conduite par M. Abou Kala Camara, point focal du parti à Coyah, a été reçue par Dr Ousmane Kaba, à son bureau à l’université Kofi Annan, a constaté un journaliste de mosaiqueguinee.com.
Au terme de leurs entretiens avec le président du PADES, M. Kala Camara, s’est félicité de la qualité des échanges, avant d’indiquer qu’à leur retour, ils travailleront à implanter les structures de base du parti à Coyah.
M. Camara a affirmé que Dr Ousmane Kaba incarne un modèle de visionnaire à l’échelle individuelle qui, si le pays lui était confié, pourrait apporter un grand changement à la Guinée : « on a vu ce qu’il a fait à un niveau micro, nous pensons que si on lui confie ce pays, il peut faire des miracles… », a-t-il commenté.
Mieux, il ajoute : « nous suivons Dr dans ses communications, c’est quelqu’un d’intellectuellement calé, un visionnaire, un cadre véridique… ».
Prochaine étape, la mise en place des structures de base du PADES à Coyah (comités de base, sous-sections et sections), en vue d’une antenne fédérale.
Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top