A LA UNE

Décès de Yéro Condé : Dr Ousmane Kaba se souvient d’un homme «extraordinairement gentil»

Dr Ousmane Kaba

Suite au décès ce vendredi matin du désormais ancien commissaire de la CENI, Yéro Condé, son domicile est pris d’assaut par des personnalités du pays.

Le Président du PADES, Dr Ousmane Kaba, venu adresser ses condoléances à la famille du disparu, a livré un témoignage au micro du reporter de Mosaiqueguinee.Com présent sur les lieux.

Pour Dr Ousmane Kaba, c’est le plus grand spécialiste des élections que la Guinée vient de perdre. «C’était un homme extraordinairement gentil, c’est une perte pour nous tous, sa famille mais aussi pour l’ensemble du peuple de Guinée. C’était aussi un grand journaliste, communicateur et spécialiste des questions électorales. En tant que membre de la CENI, il a donné  toute sa capacité technique au pays», témoigne Dr Ousmane Kaba.

A rappeler que le défunt avait appartenu à l’ancien parti de Dr Ousmane Kaba, le parti PLUS finalement fondu pour former le RPG Arc-en-ciel. C’est d’ailleurs grâce à cette appartenance politique qu’il avait bénéficié du siège qu’il occupait au sein de l’Institution Electorale

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top