Actualités

Coupe de la CAF : Le Horoya AC s’est envolé tôt ce matin pour Lubumbashi

Le dernier grand défi du Horoya AC se fera ce samedi 8 Juillet 2017 face TP Mazembé.

Certes, c’est un voyage dans l’inconnu et le club Guinéen n’a pas encore fini de dire son dernier mot

Il sera présomptueux pour les pronostiqueurs hâtifs de miser sur la victoire de l’un ou de l’autre club, mais la grande certitude, c’est que le résultat sera le fruit de l’opiniâtreté dont fera preuve le club victorieux.

Jouer à ce stade de la compétition est déjà le signe d’une relance du football Guinéen pour le Horoya AC, mais c’est aussi la régularité du football congolais à travers le TP Mazembé qui n’est pas en terrain inconnu dans cette épreuve.

Mais le football a toujours son lot de surprises et d’incertitudes, c’est pourquoi il serait purement hasardeux de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir abattu.

Le Horoya AC dans cette compétition, a toujours montré un meilleur visage loin de ses bases et le public de Lubumbashi doit s’attendre à une rencontre de haut niveau entre ces deux clubs qui n’ont pas encore abattu leurs dernières cartes.

Là où l’enjeu est important, c’est le fait que ce sera du « quitte ou double  » pour les deux formations là où il n’y a que deux places de disponibles pour trois sérieux prétendants, en dehors du CF Mounana du Gabon.

Ibrahim Diallo

DG Liberté FM

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top