A LA UNE

Déconfiture de l’opposition républicaine : «Ceci confirme les dysfonctionnements que j’avais perçus !»

H. Alpha Ibrahima Sila Bah

Après son départ de l’opposition républicaine pour des divergences de vue avec l’UFDG, c’est au tour de trois autres membres de cette opposition de prendre leur distance pour créer le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD).  

Rencontré par un journaliste de Mosaiqueguinee.Com ce lundi, l’honorable Alpha Ibrahima Sila Bah, président du PGRP, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas caché ses sentiments par rapport à cette donne politique.

“Ceci confirme les dysfonctionnements que j’avais perçus au sein de l’opposition républicaine, cette velléité de tout contrôler et de ne rien partager. A mon sens, ça conduit actuellement à la dislocation. Maintenant comme ils estiment qu’ils sont un grand parti et qu’ils n’ont pas besoin des petits partis…  Ceux qui voudront s’associer et qui partagent les mêmes valeurs, travailleront ensemble”, dit-il.

“Je ne vas pas anticiper, le FAD m’a approché et nous allons nous rencontrer. On va en savoir un peu plus et on verra ce que l’avenir nous réserve”, a révélé le Président du PGRP.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top