A LA UNE

Mohamed Lamine Yayo : « J’ai d’excellents rapports avec le président de la république… »

Au patrimoine bâti-public, le Directeur Général, M. Mohamed Lamine Yayo, devra faire désormais avec deux adjoints, nommés par décret présidentiel, la semaine dernière.

Contrairement à ce qui se raconte, M. Yayo ne prend point mal ces actes du Chef de l’Etat avec qui, nous a-t-il confié, il garde d’excellents rapports.

« Ceux qui écrivent que moi j’ai passé un sale quart d’heure à Sékoutoureya, se trompent dans les grandes largeurs. C’est faux ! c’est absurde ! J’ai d’excellents rapports avec le président de la république. Il n’y a pas le moindre hiatus dans nos relations. Je tombe des nues… », a asséné M. Yayo, un tantinet, surpris et dégoûté.

A propos de la nomination de ses deux nouveaux adjoints, Mounir Cissé et Hadja Kourtimy Camara, M. Mohamed Lamine Yayo, se veut plutôt optimiste : « Vous savez, le président de la république sait et fait toujours ce qui est bien pour le pays. Ces cadres qu’il vient de nommer, vont renforcer le dispositif humain à la tête du patrimoine, et c’est ce qui va donner un tonus au travail que nous faisons, à la mission qui nous est assignée. Je m’en félicite… ».

Voilà qui est dit !

Le reste sera jugé à l’épreuve du temps et des rapports humains !

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top