A LA UNE

Passation de service entre DGA sortant et entrant de la SONAPI:  Fodé Bily Camara livre ses ambitions 

Nommé tout récemment par décret présidentiel, le tout nouveau Directeur Général Adjoint de la Société Nationale d’Aménagement et de Promotion Immobilière (SONAPI) , a été installé ce lundi, 24 juillet 2017 dans ses nouvelles fonctions.

La cérémonie, qui a réuni les cadres de ladite société à Yimbaya, a été présidée par l’inspecteur général du ministère de la Ville et de l’Aménagement du Territoire. A ses côtés, le Directeur Général de la SONAPI, M. Boubacar Keïta et M. Mady Kaba Camara ministre conseiller à la présidence de la République.

Après son installation dans ses nouvelles fonctions, Fodé Bily Camara a dévoilé ses ambitions aux micros des journalistes présents.

«Conscient de l’intensité des défis à relever, je m’engage à ne ménager aucun effort pour mériter et être à la hauteur de la confiance et les responsabilités placées à ma modeste personne parmi tant d’autres. Le souhait de tout un guinéen aujourd’hui c’est de faire en sorte chaque fonctionnaire ai un logement à sa retraite. Ma première priorité est de faire face à cette promotion immobilière en Guinée, en viabilisant les domaines de l’Etat, en les assainissant et ensuite chercher des promoteurs dans le cadre des logements sociaux», a déclaré Bily Camara, qui remplace désormais Elhadj Salifou Kanté.

Aux travailleurs de la SONAPI, le nouveau DG Adjoint appelle  tous à se donner les mains pour la promotion de l’entreprise.

MAMADOU SAGNANE

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top