Actualités

RTG : Alia Camara, suspendu jusqu’à nouvel ordre

La décision est tombée jeudi soir. Par une note de service prise par la Rédaction en Chef du JT de la RTG Koloma, le présentateur Alia Camara, est suspendu jusqu’à nouvel ordre, a appris mosaiqueguinee.com.

Son péché, avoir qualifié dans l’une de ses intro du mercredi, les résultats du Bac 2017, de ‘’ massacre intellectuel’’.

Selon nos informations, le présentateur Alia Camara, n’aurait pas daigné reconnaitre qu’il était allé loin, en ayant des mots aussi graves, qui auraient tonné jusque chez le ministre Ibrahima Kalil Konaté.

Son attitude à vouloir en imposer aux autres et à sa hiérarchie, donc son refus de faire profil bas, en pareilles circonstances, aurait précipité la prise de cette décision de suspension contre lui.

Sauf levée rapide de cette suspension, Alia Camara, élu l’année dernière, meilleur présentateur du JT à la télévision nationale, devrait disparaître des écrans, le temps de la durée de la sanction qui n’a pas été délimitée dans le temps.
Focus mosaiqueguinee.com

 

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Melt

    28 juillet 2017 at 13 h 05 min

    Bienvenue Mr Alia Camara au pays de Sekou Touré. Le pays de « massacre de compétences et des élites ». Tenez bon, vous survivrez de cette médiocrité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top