Actualités

GI ciment récompense ses clients : Trois distributeurs décrochent leurs billets pour la Mecque (Publireportage)

Les locaux de Guinée Industrie (GI), sis à  Kissosso commune de Matoto, ont servi de cadre ce vendredi, 28 juillet 2017, à une rencontre d’échanges entre la direction commerciale de GI Ciment et des distributeurs.

Au cours de la rencontre, distributeurs et responsables de GI ciment ont passé en revue les difficultés qui assaillent leur collaboration.

Des mesures concrètes ont été prises afin de réduire ces difficultés de manière à renforcer davantage la qualité du service et pérenniser cette bonne collaboration déjà acquise.

L’autre facette de ce rendez-vous, a été la récompense faites par la direction commerciale de GI Ciment à l’endroit de dix (10) distributeurs.

Trois d’entre eux dont une dame, ont été choisies pour effectuer le pèlerinage à la Mecque cette année.Trois sont repartis avec chacun une enveloppe de 20 millions et quatre autres avec chacun une enveloppe de 10 millions de francs guinéens.

«Je remercie GI Ciment qui me permet cette année d’effectuer l’un des cinq piliers de l’islam. Je prie Dieu d’accompagner cette entreprise», a indiqué madame Béreté Saran Diallo, qui n’a pas pu retenir ses larmes de joie lorsque son nom a été cité parmi les trois bénéficiaires du voyage à la Mecque.

«Aujourdhui, nous sommes numéro 1 sur le marché du ciment avec plus de 40 % de part de marché. C’est tout à fait logique que nous puissions quand même dire merci et récompenser les principaux artisans de ce succès commercial que sont les distributeurs», a indiqué M. Mohamed Nabé, Directeur commercial de GI Ciment avant d’indiquer que ceci est une tradition au sein de cette industrie.

La Direction commerciale compte perpétuer ce genre de récompense qui s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la politique commerciale et de la responsabilité sociale de GI Ciment.

Lors des échanges, des distributeurs n’ont pas manqué de féliciter la direction commerciale de GI Ciment pour la transparence dans leur collaboration et la disponibilité du directeur.

A noter que GI ciment, selon des informations recueillies sur place, est égaiement numéro 1 en termes de capacité de production avec 1 million de tonnes par an.

 Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top