Actualités

Kobayah : Deux jeunes filles bastonnées à sang et amenées de forces par la BAC7

Archive

Cette scène horrible s’est produite dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 juillet, aux environs de 2 heures dans le quartier Kabayah, commune de Ratoma.

Deux jeunes filles d’environ 20 ans chacune, fréquentent régulièrement l’une des boites de nuit les plus renommées de la localité, souvent vêtues de tenues jugées extravagantes.

Elles ont été bastonnées à sang et amenées de force par des agents de la BAC 7, qui effectuaient une patrouille dans les parages, a constaté un reporter de Mosaiqueguinee.com.

Selon certains témoignages recueillis sur place, les deux jeunes filles ont quitté la boite de nuit  aux environs de 2 heures du matin, dans le but de rejoindre leurs domiciles respectifs. A quelques mètres  du dancing, elles rencontrent des agents de la Brigade Anti Criminalité (BAC7) qui leur  demanderont de s’identifier.
Nos sources ont également indiqué que malgré l’obéissance de ces deux jeunes filles, les agents ont trouvé pour prétexte qu’elles sont mal habillées pour leur exiger de venir avec eux à leur base. Voulant s’opposer à cela, elles ont été bastonnées à sang et amenées de force.

«Aujourd’hui, si nous parlons de l’insécurité galopante dans notre capitale, croyez-moi que ce sont ces mêmes forces de l’ordre qui en sont parfois les auteurs. Pourtant leur mission d’assurer la sécurité des citoyens guinéens», a déclaré avec colère un habitant du quartier kobayah.    

Hassane Kolié pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top