Actualités

Politique : en tournée à Siguiri, Mamadou Diawara (PTS) promet 10 millions Gnf à la population de Djelibakoro 

Le leader du PTS est en séjour dans le Bouré, pour s’enquérir des préoccupations des populations à la base et remobiliser ses militants. Première étape de son périple,  Djelibakoro, village situé au bord du fleuve Niger. Dans cette contrée du Manding, des habitants ont réservé un accueil chaleureux à ce fils du terroir.

« Tu es chez toi, tes ancêtres ont été de tous les combats du Manding. Tout ce que nous te demandons, c’est une doléance car nous savons que tu as toujours été à notre chevet. Nous en sommes reconnaissants ! Nous souffrons sérieusement du manque d’eau potable et d’école coranique. », a rapporté le porte-parole du Soti-kémo et des sages.

Le député et leader du PTS, s’est engagé sur place à répondre favorablement aux demandes des populations de Djelibakoro. Concernant la le chantier de l’école franco-arabe, il a promis une enveloppe financière.

«Je viens me joindre à vous, vous dire qu’ensemble, nous relèverons le défi des difficultés auxquelles nous sommes confrontés dans nos localités. Dès mon retour à Conakry, je vous enverrai 10 millions de francs guinéens pour redémarrer les travaux», a promis Mamadou Diawara.

A suivre !

Alhassane 3 Diallo, envoyé spécial Mosaiqueguinee.com à Siguiri.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top