A LA UNE

Eli Kamano à Sekhoutoureya ? : «il n’a pas été reçu par Alpha, il a été au petit palais », assure un proche du président

Alors que se déroulait une marche de l’opposition dans la haute périphérie de Conakry, sujet qui concentrait toutes les attentions dans une large mesure, Eli Kamano, s’est aussi invité au cœur de toutes les discussions le lundi, notamment dans l’après-midi.

L’artiste a fait parler de lui, à cause de la nouvelle le concernant et qui a fait le tour de la toile.

Il s’agit d’une audience que le Président lui aurait accordée dans le but dit-on, de faire la paix et lui clouer le bec certainement, pour que jamais, il ne parle d’un troisième mandat.

Très tôt ce matin, notre rédaction a été jointe par un proche du Président qui dit vouloir rétablir la vérité : « J’ai lu hier partout que Elie Kamano, a été reçu par le Président de la République, je ne sais pas pourquoi il va le recevoir maintenant, parce que l’homme est en conflit avec la loi. Il n’est jamais venu à Sékhoutoureya, c’est plutôt au petit palais qu’il est parti. S’il y a des gens, indépendamment du Président, qui ont pris l’initiative de lui parler pour qu’il cesse la pagaille, parce que, ce qu’il fait c’est de la pagaille, tant mieux ! Mais, le Président ne l’a pas reçu, lui-même a été surpris par la nouvelle un peu plus tard ».

Comme on peut bien le comprendre, et en gros, Elie n’a donc pas été reçu par le Président de la république.

C’est une nouvelle qui tombe à point nommé, car des militants du parti du Président, le RPG, s’étaient de nouveau gonflés à bloc contre lui, et s’apprêtaient à dénoncer avec véhémence son attitude d’un chef qui ne connait que le langage de la rue.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top