Actualités

Aliou Bah au meeting de l’OR : Risque-t-il une sanction ? le parti promet «d’apprécier»

Sans doute, la présence du Directeur de communication du BL, Aliou Bah, au meeting de l’opposition républicaine ce mercredi à Conakry, un meeting auquel, le parti a décidé de ne pas s’associer, fait jaser dans la cité. Chacun y va de son commentaire.  

Malgré les efforts de justification de sa décision dont entres autre : « je suis venu en tant que citoyen », Aliou Bah reste encore toujours incompris et bien de personnes qualifient son attitude de rébellion aux principes qui fondent le fonctionnement d’un parti.

Cette lecture n’est pas que celle faite par des observateurs extérieurs. Au BL, c’est la même appréciation qu’ils font de l’attitude du patron de leur communication.

On estime que le jeune responsable a franchi le rubicond, et qu’il faille le rappeler à l’ordre. Un exercice qui pourrait tourner à la rupture à cause de l’attitude suspicieuse de l’homme dont on redoute qu’il chercherait un alibi pour s’en aller.

« A 80% des membres du bureau exécutif présents ou qui se sont prononcés par voie électronique, le parti a décidé de ne pas participer à la marche. C’était à l’issue d’une réunion extraordinaire qu’on a eue à cet effet le 21 juillet. Malgré que cette décision de la majorité s’impose à tous, on a donc été surpris de constater avec beaucoup de regret, la présence de notre responsable de communication à ce meeting. Par conséquent, le parti va apprécier l’acte qui a été posé », nous a dit au téléphone, un des responsables du BL.

Nul doute, que depuis quelques mois, Aliou Bah, par ses prises de positions questionnables, à cause des contradictions majeures qu’il laisse apparaitre avec certaines décisions de son parti, s’éloigne de celui-ci, considérablement.

 

Les jours à venir nous en diront mieux.

LM Cissé

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Guinée

    3 août 2017 at 8 h 58 min

    Son exclusion du BL signera la mort ce parti. C’est le meilleur responsable de com de tous les partis politique de la GUINEE.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top