Actualités

Gouvernement: Une douzaine de 4×4 pour le ministère de la Culture

Le ministère de la Culture, des Sports et du Patrimoine Historique a été doté de douze (12) véhicules 4×4. C’est un acte du président de la République. Ces véhicules de service ont été présentés ce jeudi 03 août 2017. C’était au musée national de Sanderwalia.

Le ministre en charge de la Culture, Siaka Barry, a souligné que l’arrivée de ces véhicules, est d’une grande importance pour son département.

« Ce don de 12 véhicules 4×4 est un don magnanime. Mais ça vient à point nommé parce que l’un des défis auxquels se trouve confronté ce ministère, est un défi d’ordre opérationnel. Et je dirais qu’avec l’arrivée de ces véhicules, un grand parie vient d’être gagné surtout celui de la mobilité de mes collaborateurs sur le terrain afin d’aider notre pays à rebâtir sa performance culturelle et sportive. Le président de la République est un promoteur des arts et de la Culture. Ces véhicules seront utilisés pour aller forger la nouvelle page de l’histoire que nous voulons écrire pour la Culture et les sports», a déclaré Siaka Barry, ministre de la Culture.

Au nom du personnel, le chef de cabinet du ministère de la culture, Aboubacar Molota Camara,  dira que c’est la première fois qu’ils soient dotés de véhicules de service.

«C’est la première fois que le gouvernement veille nous accorder des véhicules de fonction pour que le travail soit beaucoup plus perceptible sur le terrain», a dit Aboubacar Molota Camara, qui n’a pas manqué de remercier le Chef de l’Etat, le gouvernement et le ministre Siaka Barry.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top