A LA UNE

Aboubacar Sylla : Il s’attribue le mérite de la création et de la survie de l’opposition républicaine

A l’occasion de l’assemblée générale de son parti de ce samedi 05 août 2017, Aboubacar Sylla a affirmé l’appartenance de l’Union des Forces du Changement (UFC). « L’UFC est et demeure un parti de l’opposition républicaine, son président reste et demeure le porte-parole« , introduit il.

« La Guinée est devenue  un pays de rumeurs, où les gens aiment calomnier, discréditer et diffamer. Ils oublient le passé, ils ne connaissent que le présent. Ils n’ont aucune vision sur l’avenir » dira-t-il.  Pour lui, l’opposition républicaine doit sa naissance à l’UFC. N’eût été son parti, explique-t-il, on n’aurait pas parlé de cette opposition républicaine.

Avant d’évoquer l’ensemble des efforts qu’il dit avoir  fournis pour maintenir la coexistence au sein de la même entité  politique qui regroupait  trois (3) anciens premiers ministres.

Revendiquant  6 ans de lutte politique, Aboubacar Sylla  indique que son parti a participé à toutes les manifestations et autres activités de la classe politique.

Parlant d’imposteurs, il indique qu’il s’agit de gens venus à la dernière minute, qui se font passer pour ceux qui ont bâti tout un édifice qui a été construit depuis son soubassement par d’autres personnes.

Alassane Diana et Mariama Sall

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top