Actualités

​Bantama Sow à Mamou: «  ce que je voulais dire »

Le passage à Mamou du Ministre conseiller à la présidence de la République  Sanoussi Bantama Sow,  ,  alimente la chronique et suscite de vives polémiques, non pas à cause de la qualité de l’accueil , qui fût , d’après les journalistes présents, grandiose, mais plutôt à cause du discours qu’il y a tenu à cette occasion.
A l’origine de l’onde de choc provoquée chez certaines personnes  par ce  discours , un article publié dans notre media en ligne relayant ce pan de son intervention.

Le Ministre revient pour plus de précisons . Lisez !!!
« Tout le monde sait que j’ai grandi en Basse côte, par conséquent, je ne peux pas m’opposer aux soussous pour rien au monde. L’appel que j’ai lancé, c’est pour dire aux peulhs de ne pas s’éloigner du régime. Alpha est le Président de toutes les ethnies. J’ai dit aussi dans mon discours, que tous les jours,  toutes les ethnies se retrouvent pour les cérémonies et autres , je l’ai dit aussi dans mon discours. J’ai même dit aussi pourquoi les politiciens utilisent les ethnies, par ce qu’ils n’ont pas de programmes… »

Focus Mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top