A LA UNE

Kader Aziz Camara, président par intérim de la CENI : «Ma priorité !»

Nommé  ce lundi, 07 août 2017 par un arrêt  de la Cour Constitutionnelle, le président par intérim de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), Kader Aziz Camara, a indiqué qu’il va assumer cette fonction jusqu’à ce que la cour constitutionnelle étudie le fond de la requête introduite par le président sortant, Bakary Fofana.

Poursuivant ses propos, le président par intérim de l’institution en charge d’organiser les élections en Guinée, a également déclaré  que sa priorité, c’est de tout de suite regrouper les commissaires de son institution et bâtir dans l’immédiat un chronogramme dans le but d’organiser les élections locales.

Il a ensuite lancé un message à l’endroit des commissaires de la CENI, leur demandant  de répondre aux aspirations du peuple de Guinée, qui ne sont que d’organiser les élections locales.

«Cette décision vient d’une institution qui certifie les lois du pays, ce n’est pas à commenter ni a discuter. Donc,  je suis prêt à assumer cette responsabilité», a affirmé le président par intérim de la CENI, Kader Aziz Camara.

Hassane kolié pour Mosaiqueguinee.com    

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top