A LA UNE

Gouvernance Alpha : Cellou Dalein lance ses militants à la conquête des frustrés

Cellou Dalein Diallo

A l’assemblée générale hebdomadaire de son parti ce samedi 12 août 2017, Cellou Dalein Diallo a demandé à ses militants d’aller à la conquête des frustrés de la gestion actuelle du pays. Il leur a invité à aller à la rencontre de ceux-ci dans les différents quartiers et communes.  «Pour commencer la campagne, aller vers les gens, ils sont déçus et frustrés par cette gestion. Vous avez écouté Makanera ici l’année dernière, il y a plusieurs Makanera dans les quartiers, dans les districts, dans les communes, aller les chercher pour leur expliquer que c’est leur avenir qui est en jeu», a lancé le leader de l’UFDG.

«On a annoncé la publication prochaine, du chronogramme des élections. Si cela s’avère vrai, il faut aussi qu’on prépare ces élections (…) il faudrait que toutes les dispositions soient prises pour que nous les gagnions», a-t-il dit.

Parlant de la reprise des manifestations politiques après le retour des pèlerins Guinéens, le chef de file de l’opposition a invité ses militants à faire le double de la mobilisation lors de la marche du 02 août dernier.

A cette assemblée générale, Cellou Dalein avait à ses côtés, ses vice-présidents Chérif Bah et Bano Sow.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top