Actualités

Fête de Tabaski: le bilan des accidents de la route à Mamou

Après chaque fête, les autorités en charge de la sécurité routière à Mamou, fournissent le bilan de la circulation.

Contrairement aux fête précédentes, seuls deux (2) accidents ont été enregistrés dans la ville à l’occasion de cette fête de Tabaski, a annoncé le chargé de constat au commissariat central de la police de Mamou

Selon le commissaire Moise Haba, ce sont deux enfants qui ont été fauchés par des motos, le jour de la fête.

«Cette année à Mamou, il n’y a eu que deux (2) accidents de la circulation à l’occasion de la fête de Tabaski. Le premier cas est survenu au carrefour Kimbély, où un enfant âgé de 3 ans a été fauché par une moto. Le second cas s’est produit au carrefour Horé-Fello, sur la route qui mène vers la permanence des jeunes.  C’est une fille âgée de 5 ans qui a aussi été heurtée par une moto», confie le capitaine Moise Haba, qui précise que les accidentés, qui n’ont eu que quelques fractures, ont tous quitté l’hôpital où ils avaient été admis.

D’autres cas ont été enregistrés dans certaines sous-préfectures de Mamou, notamment à Saramoussaya, où deux personnes, à bord d’une même moto, ont fini leur course dans un ravin.

Les victimes se trouvent actuellement à l’hôpital régional de Mamou, où elles reçoivent des soins.

«Vraiment la police s’en félicite ! Par ce que l’appel qu’on a lancé a été respecté. Il n’y a pas eu d’accident  grave», se réjouit le capitaine Moise Haba.

 Alpha Mamoudou BARRY, Mamou pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top