Actualités

Mondial 2018/Libye-Guinée : Voici le 11 de départ du Syli, avec un seul changement effectué par Lappé

Après sa victoire à l’arrachée (3-2) face à la Libye le jeudi 31 août dernier à Conakry, le Syli national de Guinée s’apprête à défier les chevaliers de la méditerranée au compte de la 4e journée des éliminatoires du mondial 2018, prévu en Russie.

Le sélectionneur guinéen, Kanfory Lappé Bangoura, vient de publier l’équipe qui va débuter le match de ce lundi 4 septembre à Monastir en Tunisie.

Parmi les onze entrants, on note un seul changement effectué par le technicien guinéen. Dans la charnière centrale, à la place de Sékou Condé, Lappé a fait confiance au jeune Ibrahima Sory Conté, qui joue à Lorient en ligue 2 Française, et qui fête ainsi ses premiers pas avec le Syli.

S’il avait opté pour le système 4-3-3 à Conakry lors du match aller, Lappé Bangoura a cette fois-ci misé sur le schéma tactique offensif de 4-1-3-2.

Ci-dessous, le 11 de départ de la Guinée

Gardien : Naby Yattara

Défenseurs : Fodé Camara (capitaine), Ibrahima Sory Conté,  Alseny Bangoura, Issiaga Sylla

Milieux : Ousmane Baldé, Sadio Diallo, François Kamano, Alkhaly Bangoura

Attaquants : Naby Keita, Aboubacar Demba Camara

À préciser que le coup d’envoi du match entre la Guinée et la Libye sera donné à 20 heures en Tunisie, 19 heures à Conakry, au stade Moustapha Ben Jannet de Monastir en Tunisie

Depuis Monastir, Lamine TOURÉ, envoyé spécial.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top