A LA UNE

Domani Doré au président de la CENI : «nous attendions mieux de sa sortie»

Depuis les Etats Unis,  Mme Keita Domani Doré, Présidente de la Guinée Audacieuse, candidate indépendante aux futures élections communales,  vient de réagir à la sortie médiatique du président de la CENI, Me Salif Kébé.

Pour l’ex-ministre des Sports, «nous attendions mieux de sa sortie en termes de propos, que d’assister à une débâcle d’un responsable en charge d’un rattrapage impétueux des communales».

Elle poursuit en disant que «Me Kébé devrait nous éviter des résidus des tiraillements qui ont conduit à son élection à la tête de cette CENI déjà assez en mal avec l’opinion. Car son élection n’aura de sens que s’il conduit, avec son équipe, une feuille de route appréciable et réaliste, conduisant à l’organisation des communales et communautaires dont la tenue frise une chimère».

Parlant de l’ancien président de la CENI, dame Domani déclare que Bakary Fofana n’aura pas  eu le mérite de conduire l’organisation des communales, mais il aura joué un rôle, en sa qualité de responsable dans un pays où certains prennent du plaisir à traîner la réputation des autres dans la boue, sans jamais apporter des preuves.

« A présent, le bon maçon se reconnaît au pied du mur. Nous restons mobilisés», conclut Domani Doré.

FocusMosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top