A LA UNE

Chambre des Mines de Guinée : un rattrapage réussi !

En juin 2017, la Chambre des Mines de Guinée a tenu son assemblée générale à Conakry. Si les autres points annoncés lors de la cérémonie d’ouverture ont été exécutés par les différents délégués, celui portant sur le renouvellement  du Conseil d’Administration, a été renvoyé à plus tard.

Désormais, c’est chose faite ! Les membre de cette organisation étaient à nouveau réunis hier, jeudi 07 septembre 2017, dans un réceptif hôtelier pour passer à cette élection des neuf (9) membres du CA.

« On a entre autres, traité un certain nombre de points d’actualité qui intéressent l’ensemble des membres. Dans une deuxième partie, nous avons procédé au renouvellement du Conseil d’Administration par le vote des membres présents », a déclaré Fréderic Bouzigues, président de la Chambre des Mines de Guinée.

La semaine prochaine, les nouveaux élus et ceux qui ont été confirmés à leurs postes respectifs, devraient se retrouver pour élire leur bureau.

L’un des premiers chantiers de cette équipe sera de jeter un coup d’œil dans les textes de la Chambre des Mines de Guinée, afin de les réadapter au nouveau contexte marqué par l’adoption d’un nouveau code minier.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top