Culture

Miss Africa Continent : la guinéenne Asmaou Diallo, mal récompensée par son pays ?

La culture guinéenne ne cesse de nous ramener des trophées, sans que ses vrais acteurs ne soient récompensés par les représentants de notre Etat. Le dernier cas en date, c’est bien celui de cette demoiselle qui est allée décrocher en Afrique du Sud, devant plusieurs autres nationalités, une couronne continentale. Mademoiselle Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017, puisque c’est d’elle  qu’il s’agit, est élue Miss Africa Continent.

Depuis cette prouesse, selon des informations parvenues à notre rédaction, aucun message de félicitation de la part de la Présidence de la République ou du gouvernement de son pays.

Selon nos informations, Asmaou Diallo devrait bientôt rentrer à Conakry. Elle poursuivra ses activités en faveur des couches démunies, conformément à son engagement devant le jury et le public de la grande finale du concours Miss Guinée 2017.

En plus de ce mandat national, notre compatriote aura à gérer un autre mandat continental durant les 12 prochains mois. Elle  compte aussi représenter la Guinée au concours Miss Monde, qui devrait avoir lieu avant fin 2017.

FocusMosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top